Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement Traankil new

Aller en bas 
AuteurMessage
Traankil




Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 25
Localisation : Weedland

Recrutement Traankil new  Empty
MessageSujet: Recrutement Traankil new    Recrutement Traankil new  Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:06

Yo les amigos ! Very Happy


Je me présente, Hadrien aka Traankil Smile

Par rapport à moi, j'ai 18 ans, je viens d'un ptit bled perdu à côté de Toulouse, et je suis étudiant en Photographie.

Maintenant, par rapport à Dofus, je suis un joueur mono-compte de lvl 199, je suis plutôt axé sur le koli, mais pas encore full opti hélàs, et je peux aussi faire du pvm.

Recrutement Traankil new  Captur10

J'ai été pendant un long moment le bras droit d'Insuaky, ancien meneur de Synopsia, guilde désormais dissoute, qui était dans l'alliance NoD.
J'ai quitté cette guilde à la demande du meneur, et depuis je suis allé dans la guilde Grenat' , menée par Olic, pour rejoindre un ami.
Désormais, j'ai décidé de reposer ma candidature dans votre guilde, car elle reste quand même un objectif personnel que je souhaite réaliser.

Je pense que cette guilde ne pourrait m'apporter que des bonnes choses, que ce soit au niveau de comment mieux jouer sa classe, comment farm les métiers plus facilement, apprendre vraiment à connaître le jeu.

Je peux apporter de la bonne humeur, quelques blagues pas très drôle, ça m'arrive oui oui....

Je connais assez bien Padilia, qui m'a aidé au tout début de mon perso, ainsi qu'Asagi qui m'aura pas mal aidé a xp aussi.

Petites photos en plus, je suis assez fier de mon roxx même si je ne suis que lvl 199 Smile


Recrutement Traankil new  Captur10
Recrutement Traankil new  Captur10
Recrutement Traankil new  Captur12
Recrutement Traankil new  Captur11


Voilà, je pense avoir tout dis, j'espère que cette candid sera agréable à lire Smile

Je vous souhaite une bonne soirée,

Traankil Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Traankil new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Traankil
» Recrutement Atlantide
» Recrutement Legend-Killerr
» Annonce recrutement Guilde atlantide
» Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: