Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Atlantide

Aller en bas 
+7
deadpoolll
Principe-Tz
Flexx
yumkaax
Ether-Oxyde
NexusleBG
Arhiya
11 participants
AuteurMessage
Flexx




Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2016

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:18

Bonjour peuple d'Atlantide !





Recrutement Atlantide Flex_212



Moi c'est Flexity , un roublard de niveau 200.
J'ai ce perso depuis maintenant 3 ans qui était anciennement un Sacri lvl 105 grade 10!
Aprés avoir pvp prés de 2 ans j'ai décidé de me lancer dans le pvm.
Je possède aussi un Zobal lvl 200 ( Over-lords) que j'amènerai avec moi, et je co team avec un pote IRL ( Sulfur-Ochocolat le iop 200, Boldar le dada 200 et Bolder le nunu 196). Nous avons gérés Klime Nileza et Missiz en quelque tentas et tenterons bientôt silargh puis compte... Mon roub est plutot opti et le zobal le sera bientot Smile
Recrutement Atlantide Flex_o11

Je vien de la guilde Nectar dont le meneur est Feu-Yage. Celle ci fait partie d'une petite alliance [Lost In THe Echo ] ou encore [LITE]
J'ai rejoins cette guilde car Feu-Yage est un ami  et qu'il m'a demander de l'aider a la relancer. Cependant celle ci ne me correspond pas! Les personnes opti lvl 200 rares et l'AvA et les kolis sont trés rare!
Ce que je recherche dans une guilde est tout d'abord une trés bonne entente et de l'activité! Je recherche une guilde ayant un bon niveau avec des membres optimisé et avec de l'attaque perco, des kolis et de l'AvA. C'est pour cela que je m'adresse a Atlantide car elle semble remplir tous ces criteres. Concernant les metiers je ne nécessite pas d'aide mais je possède Coordomage 200 Jaillomage 200 qui peuvent etre mit a disposition pour aider les guildeux.
J'ai prit connaissance de la guilde grace a Dragonitz, ancien bras droit de Atlantide qui me vantait le qualités de Atlantide. Je connait également Wiz-Kalista.  J'ai donc choisi de faire ma demande ici! De plus l'alliance Blitzkrieg m'a l'air d'etre une alliance trés importante.

A part sa moi c'est Damien j'ai 18 ans et j'suis en Terminale S ( Et ouai j'etait motivé quand j'ai choisi sa Very Happy ) . Je suis Normand (et pas consanguin comme comme le dit la réputation des normands) venant de Cherbourg et étudiant à Caen city street a la limite de l'Europa league Smile Je fait du judo à haut niveau c'est a dire championnat de France etc ou je finit environ 7eme chaque année. Voila ce qui a à savoir a propos de moi!

Pour fini je n'ai pas encore TeamSpeak j'ai seulement Skype mais je peut cependant le telecharger.

Cordialement, Flexity


Dernière édition par Flexx le Dim 12 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhiya

Arhiya


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 29
Localisation : Surement a un Zaap

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:00

Bonsoir,

Candidature bof bof, sa ne me plait pas du tout, couleur qui pique les YEUX, ou alors qu'on ne vois pas (violet) qui gâche la candidature car il faut sélectionner la partie pour mieux voir et enfin les screens foiré qui ne s'affiche pas sur ta candid' !

Question :

Tu n'est passer que par la guilde "Nectar" ou en as tu fait d'autre ? Si oui, lesquels ?

Mon avis sera NEUTRE pour le moment en attendant de voir les réactions de mes collègues, bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether-Oxyde

Ether-Oxyde


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Entre deux dimensions, d'un portail à un autre

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:27

Coucou l'ami !
Pour commencer... Ça arrache la rétine toutes ces couleurs Surprised
Je n'ai pas accès aux images que tu proposes (et c'est fort dommage)

Tu veux ramener ton zozo dans la guilde si jamais tu étais accepté?
Revenir en haut Aller en bas
NexusleBG




Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : toulouse

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:24

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Flexx




Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2016

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:32

J'ai donc modifié les couleurs et les images suites aux critiques! Avant Nectar j'étais dans la guilde Friend's Mortel pendant 1 ans que j'ai quitté pour rejoindre Feu-Yage. Si je suis accépté, je ramènerais évidement mon zobal et peutetre aussi les personnages de mon coteamer qui sont par contre moin optimisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ether-Oxyde

Ether-Oxyde


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Entre deux dimensions, d'un portail à un autre

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:35

Ca donne tout de suite plus envie Very Happy

Par contre pour ton co-teamer il faudra aussi passer par le recrutement fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumkaax

yumkaax


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2016

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:08

salut , enfin des screens xD , candidature à peu prés correct .

que peut tu nous apporter de plus ? pourquoi toi et pas un autre ? Smile

________________

j'adore les Kamas xD
Revenir en haut Aller en bas
Flexx




Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2016

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:22

Ouai c'est sur que quand j'y repense la première était vraiment dégueu :/

D'acc Ether je le préviendrai Wink
Premièrement je suis un joueur actif qui joue beaucoup et tard le soir ce qui peut etre utile pour les défense etc ...
De plus mon but principal dans ce jeu est d'abord de m divertir et de rigolé donc j pourrait apporté e la bonne humeur Wink Pour finir, même si les perso de mon coteamer ne sont pas dan la guilde je pourrait aider pour des passages des donjon, des quêtes etc... je vais me lancer dans les donjon dimensions donc sa peut etre intéressant pour les guildeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arhiya

Arhiya


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 29
Localisation : Surement a un Zaap

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:14

Bonjour,

Candidature meilleur bon travail, tu as fait un effort et ce n'est que appréciable, cependant je resterais quand même NEUTRE, bonne chance et peut-être à bientôt en /g ! Wink

PS : Friend's mortel = Nectar', c'est juste qu'il a changer de Name et blason :p
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans la cave de soumission de Darkkevil

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:05

Salut! bienvenu dans notre forum Smile

Pour moi ta candidature est esthétiquement la meilleure parmi celles qu'on a déjà eu, pour moi c'est un bon point Smile

tu parles de Pvp bl et pvm, mais le PVP thl t'intéresse ?
Cette candidature est faite pour toi et ton co team ou uniquement pour toi ?

TZ
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans la cave de soumission de Darkkevil

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:14

ET SONDAGE LANCE EN INTERNE POUR LES VOTES
Revenir en haut Aller en bas
deadpoolll

deadpoolll


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 27
Localisation : 062

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:21

moi je dit POUR car super bon Ga
Revenir en haut Aller en bas
under-warior




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 23

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:23

Aller pour :p
Revenir en haut Aller en bas
blood




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2016

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:37

pour le moment contre mais si tu me bas en defi pour
Revenir en haut Aller en bas
Flexx




Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2016

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:22

Merci Tz Smile
Cette candidature est seulement la mienne et bon celle de mon coteamer ! Pour le moment je ne suis pas opti pvp thl mais par contre je fait beaucoup de pvpm notamment avec Dragonitz que tu connais bien on a tapé pas mal de perco ensemble !
Blood je releve le défi ! MP moi en jeu ce week end et on se la colle en [-1;0] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans la cave de soumission de Darkkevil

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:12

haha pour en faite TZ=Dragonitz et oui tkt pas pour ma part je sais que t'es une source sure, a toi de convaincre les autres guildeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flexx




Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2016

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:02

Anh je croyait parker au Tz feca j'avais pas vu le Principe-Tz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ShinshiKun

ShinshiKun


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2016

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:22

Salut jeune homme ! Bonne candi avec des photos ça donne envie de la lire ^^. J'ai une petite question : Si Atlantide manquerait un jour de l'ambiance, tu seras toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Flexx




Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2016

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:41

Oui et c est normal que sa arrive comme en ce moment période d'examen sa doit être plus calme mais oui je serai encore présent
Revenir en haut Aller en bas
Aka-Team




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : Maroc - Casablanca

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:55

Pour
Ps : C'est Wiz-kalista
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans la cave de soumission de Darkkevil

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:54

yo flex ! ta candidature a été retenue suite aux votes en interne !
Tu dois être actuellement en période BAC, des que t'es co hésite pas à mp l'un des gérants

Dark, sawteres, light ou moi meme dinata Smile

TZ
Revenir en haut Aller en bas
Flexx




Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2016

Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:36

Oui période de bac donc je vous mp ce week end mas je serais pas forcement actif la semaine prochaine ... Par contre après on reprend serieux ! A ce week end et merci a tous et a ce week end en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atlantide   Recrutement Atlantide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à un poste chez Atlantide
» Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz
» candid Atlantide
» Demande d'adhésion Atlantide
» RANGS- guilde atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: