Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Legend-Killerr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend-team




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Recrutement Legend-Killerr Empty
MessageSujet: Recrutement Legend-Killerr   Recrutement Legend-Killerr Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:12

Bonjour à vous qui lisez ceci, voici ma candidature afin de rejoindre Atlantide.

0/ Présentation de votre personnage principal et nombre de "mules" si vous en avez:


Alors mon personnage principal est Legend-Killerr. C'est un iop 200 qui est bien optimisé.
Ensuite je joue géneralement avec un énu/éni 200 ainsi qu'un Zobal/Panda 199 pour le PVM.

1/ D'où venez vous ? ( guilde? alliance? )


Je viens du serveur Silvosse, ou j'y ai passer environs 2-3 ans. Suite à un Hack de mon co teamer je suis venu sur Ulette rejoindre un ami IRL qui était chez vous, c'était la team "Exo", mais maintenant il a arrêté.
Une fois ici, j'ai joué en solo avant d'arreter. J'ai repris vers le mois de Juin, ou j'ai rejoins Nad, dans la guilde Cataclysm. Elle venait d'être crée.
Je viens juste d'officiellement la quitter aujourd'hui le 17/11/2016.

2/ Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?

Il y a eu pas mal de soucis, mais en gros la guilde est dissoute.

3/ qu'attendez vous d'une guilde, et que pouvez vous nous apporter ? (humour, aide, métier, ..)


J'attend d'une guilde de la une bonne entente ainsi qu'une complicité entres les joueurs ainsi qu'une certaine entre aide.

4/ Etes-vous mono compte ? plus pvp ou pvm ?

Je possède une team cependant, je pvp autant voir plus que le pvm. Mon Iop est bien optimisé pvp ainsi que mon énutrof même si j'ai des choses à changer dessus et à faire un nouveau mode. (moins bourrin pour ceux qui le connaisse)

5/ Pourquoi nous avoir choisit ? comment avez vous fait la connaissance de notre guilde?

Vous donnez une bonne image de votre guilde que ça soit en attaque perco/prisme/défi, que en map aggro. Vous donnez envie de vous rejoindre. La connaissance de votre guilde? On vous vois partout presque.

6/ Avez vous d'amis, connaissances chez nous ?


Actuellement je n'ai aucun "amis" chez vous juste quelques connaissance.

7/ Petite présentation IRL pour mieux vous connaitre


Alors IRL,

Je m'appelle Adrien j'ai 18 ans, J'ai commencé un BTS MUC en alternance cette année cependant le fait de ne pas avoir d'entreprise j'ai dû arreter. Je devrais bientôt commencer à travailler à la FNAC.

J'aime bien la musique le sport ainsi que les jeux vidéos.
Je faisait partie d'une équipe de Basket où j'ai arreté cette année.
Niveau jeux vidéo, je joue à Css ainsi que certaines fois à Cs.GO ainsi que à LOL ou je suis classé Diamant 5.

8/

Oui je suis vraiment intéressé pour avoir TS, je l'avait lorsque je faisais partie  d'une team CSS ainsi que LOL et cela fait vraiment la différence, niveau compréhension, entente des joueurs, ainsi que la rapidité des informations données.


Voici une photo de mon Iop ainsi que son stuff et on peux voir en groupe ma team PVM.
Merci à tous de m'avoir lu, si vous avez des questions n'hésitez pas /w Legend-Killerr


Recrutement Legend-Killerr Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meneur-Darkkevil
Admin
Meneur-Darkkevil


Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 29
Localisation : Châtellerault

Recrutement Legend-Killerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-Killerr   Recrutement Legend-Killerr Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:02

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum,

J'ouvre les votes en interne, tu auras une réponse sous 5 jours maximum.

Tu peux toujours nous mp en cas de besoin.

Bonne chance à toi,
Je te laisse à mes membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisundieu.com
 
Recrutement Legend-Killerr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Traankil
» Recrutement Atlantide
» Recrutement Traankil new
» Annonce recrutement Guilde atlantide
» Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: