Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz

Aller en bas 
+5
Erased
The-team
Ether-Oxyde
Principe-Tz
Vincent1407
9 participants
AuteurMessage
Vincent1407




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2016

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:19

Bonjour !

Je vais commencer ma candidature en commençant par le début ( bon point  Razz ) en suivant bien entendu vôtre plan.

-Présentation de votre personnage principal et nombre de "mules" si vous en avez


Mon personnage principal est un Zobal du nom de this-cate level 195. Les zobal sont très rare de nos jours mais cette classe me plait beaucoup. Et pour ma mule c'est un sram 53 ( tout jeune ) du nom de This-trap. J'ai commencer dofus il y a 2 ans avec mes amis.

voila 3 srceens de this cate ! Very Happy

Le voila !
Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Dofus-15
Ma vitrine Very Happy
Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Dofus-13
mon avancé Very Happy
Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Dofus-14



-D'où venez vous ? ( guilde? alliance? )


Je viens de l'alliance TERRA et la guilde "Les gardiens d'érebor" de l'alliance TERRA. La plus "grande" guilde que j'ai fréquenter est la guilde New Eart, mais l'ambiance n'y est pas folle.

-Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?

J'ai répondu pour New Eart mais les gardiens d'érébor est une guilde très très  peux active... et c'est pas top ^^ Biensûre j'ai fais de nombreuses autres guilde mais jamais rien de fou fou ... elles ne m'ont jamais marquer.

-qu'attendez vous d'une guilde, et que pouvez vous nous apporter ? (humour, aide, métier, ..)


J'aimerais beaucoup que la guilde remplisse ces critères Very Happy :
-joie
-humour
-xp (aide biensûre )
-pvp
-et bien sûre de nouvelles connaissances !

D'après moi la bonne ambiance et la solidarité d'une guilde fait sa force et son caractère ! Very Happy  

- Etes-vous mono compte ? plus pvp ou pvm ?

Vraiment essentiellement mono-compte ... Et le Pvm m'attire de plus en plus avec les nouvelles maj Very Happy. Donc PVM c'est se qui se divertit le jeu et qui me distrait le plus je dirais.  

-Pourquoi nous avoir choisit ? comment avez vous fait la connaissance de notre guilde?


Ha ! la fameuse question Wink He bien je chercher une guilde et un panda ( je sais plus son nom Sad ) ma parler de cette guilde Smile et rien que de devoir s'inscrire sur un forum me donne une idée de l'implication dans le jeu. Et je recherche à améliorer mon expérience de jeu et je suis sure que vous  pouvez m'aider ! Very Happy

-Avez vous d'amis, connaissances chez nous ?



Et bien ... Non , mais se serrait avec grand plaisir ! Very Happy Je n'est pas de problème avec le jeu commun et à plusieurs, et loin de la ! Very Happy

- Petite présentation IRL pour mieux vous connaître

Vincent 17 ans ! je vis à  Nice ( plus exactement à La Gaude) avec mes parents je suis passionnée par le sport et l'informatique et je suis suis en en deuxième année de CAP dans l'informatique.



-Une question bonus qui n'en est pas vraiment une vu que nous possédons un Team Speak: Etes vous intéressé par TS ? . En effet, cela nous permet d'avoir une très bonne entente, et c'est ce qui fait actuellement notre puissance, nous demandons a chacun de nos guildeux à l'utiliser pour éviter de les écarter.


Je connais et j'utilise beaucoup TeamSpeak et se serrais avec plaisir de discuter avec vous ! Very Happy et je serrais ravi de faire parti de la bonne entente de la guilde et participer à son activité.


Avec plaisir.
Vincent


Dernière édition par Vincent1407 le Jeu 16 Juin - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans la cave de soumission de Darkkevil

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:48

bonjour, pourrais tu colorier, mettre une peu plus de mise en page a ta candid ? la rendre beaucoup plus épaisse niveau contenu par la meme occasion Smile plus ca va plus on deviens exigent Smile

Si non bienvenu sur notre forum !
TZ

PS : par la meme occasion je rajoute, qu'on connait pas forcement chacune des question, si tu pourrais faire qqch de narratif au lieux de "liste de courses" ca serait plus agréable a lire pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1407




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2016

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:11

Annonce modifiée a 18:11 !
Merci de votre réponse si rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether-Oxyde

Ether-Oxyde


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Entre deux dimensions, d'un portail à un autre

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:31

Bonjour

Comment a tu eu vent de l'existence de ce forum et qu'est-ce que tu attends d'Atlantide?
De plus je ne vois le lvl de ton zozo nul part (à corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1407




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2016

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:53

Bonjour

Un sram de la guilde m'a envoyer le lien ( j'ai plus son pseudo en tête )
Lvl 195. ajouter a l'annonce

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The-team

The-team


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : pas de calais

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:13

bonjour oui ces moi qui lui a fait part du lien du fofo il a l'air sympa donc pour moi pas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Erased
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 26

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:53

Bonsoir This-Cate,

Un zobal! Humm... T'es doué en java :p? Des cours supplementaire pourront influencer mes votes :3
nan mais serieux la x) Bienvenue sur notre forum!
Merci d'avoir postulé, est-il possible de nous mettre un screen de ton personnage Very Happy?

Cordailement,
Stargates
Revenir en haut Aller en bas
under-warior




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 23

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:04

La présentation est un peu a revoir, t'as pas besoin de mettre les questions on les connais déjà, après faudrait mettre un peu de couleur et une petite photo de ton perso quand meme. Smile Et tu te rappelles pas de qui t'as parlé de guilde ? Donc voilà et peut-être à bientôt dans notre guilde !

Under-Warior

Ps : Darkevil c'est un noob x)
Ps : Under c'est un noob x)

(Et c'est DARKKEVIL* sale plow )
Revenir en haut Aller en bas
Aka-Team




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : Maroc - Casablanca

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:46

J'aime Bien En attendant que les votes soient lancer C'est un pour de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1407




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2016

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:34

Under-warior,
Merci de ton post ! J'ai modifié certaines choses et j'ai rajouter les screens !
Et j'ai mis les questions parce que on me l'a demander dans les autres réponses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans la cave de soumission de Darkkevil

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:44

Bien plus agréable Smile
Faudra attendre que les votes soient lancés en interne, d'ici la on laisse les gens poser des questions Smile d'ici la bonne chance !

cordialement TZ

PS: j'ai pas demandé de mettre les questions, mais de rendre ta présentation narrative, pour que les questions découlent, mais ca fait l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1407




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2016

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:48

Merci de toutes vos réponses !

En espérant vous voir bientôt en jeu.
This-cate:D
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans la cave de soumission de Darkkevil

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:36

J'ai encore des questions :

  - que représente pour toi un forum, et est tu prêt à prendre un peu de temps s'il te l'est demandé pour passer par le forum ? (vote recrutements, events, problèmes en général),

 - Prends tu au sérieux l'engagement d'une guilde?  niveau fidélité? , et es-tu prêt à faire des effort et être indulgent envers les autres guildeux si un problème surgirait ?

Pour ma part c'est des points importants, donc j'attends ta réponse Smile

cordialement TZ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1407




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2016

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:49

Re bonjour et pardon de ma réponse tardive...

-Pour le forum il n'y a aucuns soucis de mon côté ! Je participerais et donnerais mon vote pour les recrutements avec un imense plaisir, répondre a des guildeux qui on besoin d'aide, participer aux évents et même en créer ! Donc plus en général participer à la vie et a l'activité du forum.

-Pour se qui est du la guilde, bien-sûr que je prend au sérieux l'engagement de la guilde ! Une guilde sans engagements, c'est rapidement fatiguant et lassant. Ha ! Niveau fidélité, aucuns soucis pour moi je saurais défendres la guilde et l'aliance et protégé leurs valeurs principales..
Je ferrais tout pour participer a la vie et l'activité de la guilde et maintenir sa joie et tont sa en tout à fait indulgent avec mes présumés amis guildeux !

Cordialement
This-cate
Revenir en haut Aller en bas
Ether-Oxyde

Ether-Oxyde


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Entre deux dimensions, d'un portail à un autre

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:42

Qu'est-ce que tu entends par "une ambiance pas folle"?
Et qu'est-ce qui te fait penser qu'elle est meilleurs chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1407




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2016

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:04

Quand je dis sa je sous-entend des querelles stupides à l'Interrieur même de la guilde, ou bien un chanal sans aucunes discussion et des évents inéxistant.
Je me fait pas trop de soucis vue vôtre implication dans le jeu et de le recrutement. Avec un forum pour recruter ou les gens son actif vôtre guilde ne peut être que super ! ☺️
Revenir en haut Aller en bas
yumkaax

yumkaax


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2016

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:36

salut Smile je pense que les futur candidat devrait prendre exemple sur cette candidature . moi perso j'ai rien à dire et le fais que tu es mis les question réponses c'est vraiment pas mal . pour moi c'est POUR


------------------------------------------------

farmeur un jour farmeur toujour Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumkaax

yumkaax


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2016

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:38

yumkaax a écrit:
salut Smile  je pense que les futurs candidats devront prendre exemple sur cette candidature . moi perso j'ai rien à dire et le fais que tu es mis les questions réponses c'est vraiment pas mal . pour moi c'est POUR


------------------------------------------------

farmeur un jour farmeur toujour Smile lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1407




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2016

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:12

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Meneur-Darkkevil
Admin
Meneur-Darkkevil


Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 29
Localisation : Châtellerault

Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:59

Après un vote en interne, je valide donc ta candidature =)

Mp moi ou l'un de mes membres, qui passera le message.

Bienvenue par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisundieu.com
Contenu sponsorisé





Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz    Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid Atlantide
» RANGS- guilde atlantide
» Recrutement Atlantide
» Candidature à un poste chez Atlantide
» Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: