Voilà voilà les ptits potes d'Atlantide, je refais une nouvelle candidature sous l'accord d'un BD car ma précédente est vraiment incomplète.
Je me suis présente, je m'appelle Hadrien, j'ai 18 ans, je viens d'un ptit bled paumé à coté de Toulouse.
J'suis un teufeur, je fume beaucoup de joints, mais j'ai arreté la clope récemment. Je fais des études de photographie, si vous avez besoin d'une nouvelle PP Facebook ou insta vous me dites hein
Parlons Dofus,
Je suis un Crâ de lvl 198 (j'ai up entre temps ^^) ayant toujours joué sur Ulette.
Je suis mono-compte, mais je pense surement me créer au moins 2 autres persos pour me faire une team koli.
Je suis Eau/Terre, et j'ai été Feu/Air avant de restat.
Au niveau du stuff, je suis plutôt pas degueu, excepté au niveau des résis.
Avant de me retrouver sans guilde, j'étais dans la guilde Synopsia, Alliance NoD puis Was. J'étais bras droit, j'ai participé à la reconstitution quasi complète de la guilde. J'ai été obligé de quitter cette guilde, a contre-coeur car le meneur a décidé de la supprimer.
Ce que j'attends d'une guilde c'est de m'amuser, prendre du plaisir à jouer, mais aussi augmenter mes métiers plus rapidement en suivant les conseils des autres. Mais surtout m'éclater !
Je vise de monter au moins costumage et joaillomage 200 le plus rapidement possible.
Une fois qu'ils seront montés je serai totalement dispo pour vous aider !
Je fais beaucoup de koli, d'où l'envie de créer une team koli :p
Mais si il y a besoin de moi pour des donjons, de l'xp ou des quêtes, je suis là pour vous rendre service mes amis !
J'ai connu Atlantide il y a déjà quelques temps. Je n'avais pas de guilde à ce moment là puis j'ai vu Darkk à la map village, et j'me suis un peu renseigné sur la guilde, histoire d'en savoir plus. De tout ce que l'on m'a dit, la guilde est une guilde forte soudée, mais surtout, elle ressemble à une grande famille, et c'est ça que je recherche.
Dans vos rangs, je connais bien Padilia et Asagi, j'ai un peu discuté avec Era, et j'ai fait la connaissance de Weaaky récemment, tous super gentils !
TS m'intéresse beaucoup, je l'ai d'ailleurs déjà téléchargé, je suis aussi dispo sur Discord et Skype.
Autres screens :