Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement Traankil

4 participants
AuteurMessage
Traankil

Recrutement Traankil Empty
MessageSujet: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:40

Bonjour la team Atlantide ! Vous allez bien ?

Je m'appelle Hadrien, j'ai 18 ans, je viens d'un petit bled perdu à côté de Toulouse, j'adore faire des vannes bidons et j'aime mettre de l'ambiance. Je suis encore en train de faire des études de photographie, donc il pourrait m'arriver de ne pas trop pouvoir me connecter durant la semaine. Au niveau des vacances, je suis plus ou moins connecté toute la journée et la nuit Smile

Par rapport à Dofus, je m'appelle Traankil ingame, je suis un cra lvl 197, mono-compte, je suis pvm comme pvp, mais pas encore full opti.

J'étais dans la guilde Synopsia, alliance NoD puis Was, je l'ai quitté car mon meneur a décidé de l'arrêter définitivement.

Ce que j'attends d'une guilde, c'est que les "plus forts" puissent me conseiller ou m'aider, mais surtout qu'il y ai un bon lien entre les membres. J'aimerais bien me mettre a percoter un petit peu. Je peux apporter ma petite touche de bonne humeur et de connerie, et mon aide pour certaines quêtes ou donjons si nécéssaire

Depuis que j'ai vraiment repris le jeu, il y a 2 ans, je me suis fixé comme objectif d'essayer de rentrer dans Atlantide, donc je me suis tourné vers vous car j'essaie de réussir mon objectif. Pour moi, votre guilde est un peu comme une des plus grandes guildes. ^^

Je connais Padilia, une Osamodas, et Erased avec qui j'ai eu quelques discussions rapides. Il y a aussi Asagi, un Eca, avec qui je m'entends bien Smile

J'ai Discord et Skype à disposition mais je peux installer TS si vous le souhaitez Smile

Une bonne soirée à vous, et à bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erased
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:50

Salut ! Bienvenue sur le forum!
Manque des screen, candid un peu courte, hors d'rentrer chez nous dans la guilde, as-tu des autres objectifs dans le jeu? Une petite team, un certain nombre de kamas, all metier niv 200 etc...

Tu m'as démandé de poster ta page perso : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/763580900028-traankil/caracteristiques

Bonne chance!
Erased.
Traankil

MessageSujet: Re: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:57

Merci Era de ta réponse,

Je vais poster les screensen dessous de ce message.
Ce que j'aimerais beaucoup vis à vis de la guilde, c'est de pouvoir discuter avec des joueurs plus expérimentés que moi, pour pouvoir avoir des conseils, sur comment mieux jouer.

Monter mes métiers, je suis actuellement en train de le faire, mais j'ai du mal (j'essaie surtout de monter joaillomage) car je ne sais pas comment monter rapidement ce métier.

A bientôt,
Traankil
Recrutement Traankil 110
Recrutement Traankil 210
Recrutement Traankil 310
Sawteres
Admin
Sawteres

MessageSujet: Re: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:54

Bonsoir! Ta candidature est un peu légère, qu'est ce que tu attends à part que " les plus forts puissent m'aider " pourquoi avoir choisi Atlantide plus qu'une autre ? Smile
http://atlantide.forum.net
Sawteres
Admin
Sawteres

MessageSujet: Re: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:55

Sawteres a écrit:
Bonsoir! Ta candidature est un peu légère,  qu'est ce que tu attends de notre guilde à part que " les plus forts puissent m'aider " pourquoi avoir choisi Atlantide plus qu'une autre ? Smile
http://atlantide.forum.net
Traankil

MessageSujet: Re: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:58

Salut Saw,

Car c'est un objectif que je me suis fixé, mais aussi car j'aimerais apprendre à mieux jouer rapidement. De ce que j'ai entendu, vous êtes tous très soudés dans la guilde, et c'est ce côté la qui m'interesse, je sais que vous un groupe solide.

NexusleBG

MessageSujet: Re: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:02

yo jeune homme, tu viens d'où exactement genre moi aussi jsuis vers toulouse dans un ptit bled perdu?
Traankil

MessageSujet: Re: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:05

Recrutement Traankil Captur11

Voilà un petit aperçu de mes métiers, qui ne sont vraiment pas fameux Mad
Erased
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:07

t'as zappé à coté la question de nexxuslebg la!
Traankil

MessageSujet: Re: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:10

Ahaha il m'a mp sur Dofus pour me demander ^^

Mais je suis dans petit village dans le Gers (32) mais bon, au moins j'ai de l'herbe, des teufs et la fibre donc tout va bien !
Traankil

MessageSujet: Re: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:36

Petite modif au passage, je viens de up 198 et je vais peut etre up 199 dans la nuit Smile
Traankil

MessageSujet: Re: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:31

Voilà voilà les ptits potes d'Atlantide, je refais une nouvelle candidature sous l'accord d'un BD car ma précédente est vraiment incomplète.

Je me suis présente, je m'appelle Hadrien, j'ai 18 ans, je viens d'un ptit bled paumé à coté de Toulouse.
J'suis un teufeur, je fume beaucoup de joints, mais j'ai arreté la clope récemment. Je fais des études de photographie, si vous avez besoin d'une nouvelle PP Facebook ou insta vous me dites hein Wink

Parlons Dofus,

Je suis un Crâ de lvl 198 (j'ai up entre temps ^^) ayant toujours joué sur Ulette.
Je suis mono-compte, mais je pense surement me créer au moins 2 autres persos pour me faire une team koli.
Recrutement Traankil 211Recrutement Traankil Captur13

Je suis Eau/Terre, et j'ai été Feu/Air avant de restat.

Au niveau du stuff, je suis plutôt pas degueu, excepté au niveau des résis.

Avant de me retrouver sans guilde, j'étais dans la guilde Synopsia, Alliance NoD puis Was. J'étais bras droit, j'ai participé à la reconstitution quasi complète de la guilde. J'ai été obligé de quitter cette guilde, a contre-coeur car le meneur a décidé de la supprimer.

Ce que j'attends d'une guilde c'est de m'amuser, prendre du plaisir à jouer, mais aussi augmenter mes métiers plus rapidement en suivant les conseils des autres. Mais surtout m'éclater !
Je vise de monter au moins costumage et joaillomage 200 le plus rapidement possible.
Une fois qu'ils seront montés je serai totalement dispo pour vous aider !

Je fais beaucoup de koli, d'où l'envie de créer une team koli :p
Mais si il y a besoin de moi pour des donjons, de l'xp ou des quêtes, je suis là pour vous rendre service mes amis !

J'ai connu Atlantide il y a déjà quelques temps. Je n'avais pas de guilde à ce moment là puis j'ai vu Darkk à la map village, et j'me suis un peu renseigné sur la guilde, histoire d'en savoir plus. De tout ce que l'on m'a dit, la guilde est une guilde forte soudée, mais surtout, elle ressemble à une grande famille, et c'est ça que je recherche.

Dans vos rangs, je connais bien Padilia et Asagi, j'ai un peu discuté avec Era, et j'ai fait la connaissance de Weaaky récemment, tous super gentils !

TS m'intéresse beaucoup, je l'ai d'ailleurs déjà téléchargé, je suis aussi dispo sur Discord et Skype.

Autres screens :
Recrutement Traankil 111
Recrutement Traankil Captur12
Traankil

MessageSujet: Re: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:22

Hey, vous souhaitez connaître quelque chose en plus ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Traankil   Recrutement Traankil Icon_minitime

Recrutement Traankil
Page 1 sur 1