Bonjour,
Je postule sur le forum dans l'optique de bien-sûre rejoindre vôtre guilde.
COMMENÇONS !
0. Présentation de votre personnage principal et nombre de "mules" si vous en avezMon personnage
principale se nomme "Zeinyhh" un éniripsa niveau 187.
Un personnage tout jeune car avant je jouais un sacrieur.
Un changement ... plutôt radicale.
Mon personnage secondaire, lui est assez bas lvl ... un cra 158 du nom de OO-mentos.
Je varie ses stuffs entre sasa rox selon mes envie mais je compte bien le monter hl.
Pour les connaitre et me connaitre un peux plus voici 2/3 screens
Voici Zeinyhh, l'éniripsa.
Le second, Oo-mentos
Voila pour mes persos !
1. D'où venez vous ? ( guilde? alliance? )Je viens de la guilde "
Les gardiens dérébor" et plus récemment la guilde "
Nectar'ine".
Ces deux guildes viennes des alliance TERRA et LITE
2. Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?L'inactivité des membres de la guilde qui ne sont pas souvent connecter ou quand ils le sont préfère ne pas participer à
l'activité de la guilde. De plus les sortis xp ou autre sont très rare et souvent peu rentable.
3. qu'attendez vous d'une guilde, et que pouvez vous nous apporter ? (humour, aide, métier, ..)
Hé bien !
J'attend essentiellement une guilde bien organiser qui peut me proposer de nombreuses sortis et
qui sait bien-sure jouer en équipe et équipe et qui ne collabore pas seulement pour sa poire !
Sans oublier bien entendu la bonne humeur et une bonne entente dans toute la guilde
4. Etes-vous mono compte ? plus pvp ou pvm ?Mes deux personnages sont sur un compte séparé et bien distinct l'un de l'autre,
je suis donc un joueur
multi-compte .
Et j'ai un faible pour le pvp que se soit en Koli, agro, défi ou 2v2 !
Mais je trouve bien entendu que le pvm garde un certain charme
5. Pourquoi nous avoir choisit ? comment avez vous fait la connaissance de notre guilde?Je vous ai choisi car j'ai un ami dans vôtre guilde ( This-cate ) et que il m'a averti de vôtre activité et vôtre gentillesse.
Il est nouveau chez vous ( encore à l'essaie ) et il ne cesse de me parler de vous et il est extrêmement content de faire
partie de vôtre guilde
Donc je vous ai choisie par connaissance et par envie de faire parti de vôtre guilde.
6. Avez vous d'amis, connaissances chez nous ?He bien !
Comme évoquer dans le point précédant, je connais This-cate ( Zobal 197 ) mais j'ai aussi xp avec Erased ( iop 200 )
et toute sa team au xelorium
7. Petite présentation IRL pour mieux vous connaitreJe m'appelle Théo, j'ai 15 ans et je vis à La réunion plus précisément vers "trois bassin".
Je suis donc un lycéen.
J'aime bien jouer aux jeux vidéo que se soit Dofus ( MMORPG ) ou d'autre jeu comme couter strike, COD ... ( FPS ), je partage
aussi la passion du tennis.
8. Une question bonus qui n'en est pas vraiment une vu que nous possédons un Team Speak: Etes vous intéressé par TS ? . En effet, cela nous permet d'avoir une très bonne entente, et c'est ce qui fait actuellement notre puissance, nous demandons a chacun de nos guildeux à l'utiliser pour éviter de les écarter.Je possède le logiciel teamspeak que j'utilise beaucoup pour tout types de FPS essentiellement mais
mais je n'ai jamais utiliser teamspeak pour dofus. Néanmoins, se serrais avec grand plaisir de passer
sur vôtre teamspeak pour pouvoir vous rencontrer tous autant que vous êtes !
A bientôt en jeu j’espère !
Cordialement Zeinyhh