Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annonce recrutement Guilde atlantide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeinyh




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016

Annonce recrutement Guilde atlantide Empty
MessageSujet: Annonce recrutement Guilde atlantide   Annonce recrutement Guilde atlantide Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:46

Bonjour,
Je postule sur le forum dans l'optique de bien-sûre rejoindre vôtre guilde.
COMMENÇONS ! Very Happy

0. Présentation de votre personnage principal et nombre de "mules" si vous en avez

Mon personnage principale se nomme "Zeinyhh" un éniripsa niveau 187.
Un personnage tout jeune car avant je jouais un sacrieur.
Un changement ... plutôt radicale.

Mon personnage secondaire, lui est assez bas lvl ... un cra 158 du nom de OO-mentos.
Je varie ses stuffs entre sasa rox selon mes envie mais je compte bien le monter hl.

Pour les connaitre et me connaitre un peux plus voici 2/3 screens Very Happy

Voici Zeinyhh, l'éniripsa.
Annonce recrutement Guilde atlantide Dofus-11
Le second, Oo-mentos
Annonce recrutement Guilde atlantide Dofus-12

Voila pour mes persos !

1. D'où venez vous ? ( guilde? alliance? )

Je viens de la guilde "Les gardiens dérébor" et plus récemment la guilde "Nectar'ine".
Ces deux guildes viennes des alliance TERRA et LITE

2. Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?

L'inactivité des membres de la guilde qui ne sont pas souvent connecter ou quand ils le sont préfère ne pas participer à
l'activité de la guilde. De plus les sortis xp ou autre sont très rare et souvent peu rentable.

3. qu'attendez vous d'une guilde, et que pouvez vous nous apporter ? (humour, aide, métier, ..)


Hé bien !
J'attend essentiellement une guilde bien organiser qui peut me proposer de nombreuses sortis et
qui sait bien-sure jouer en équipe et équipe et qui ne collabore pas seulement pour sa poire !
Sans oublier bien entendu la bonne humeur et une bonne entente dans toute la guilde Very Happy

4. Etes-vous mono compte ? plus pvp ou pvm ?

Mes deux personnages sont sur un compte séparé et bien distinct l'un de l'autre,
je suis donc un joueur multi-compte .
Et j'ai un faible pour le pvp que se soit en Koli, agro, défi ou 2v2 !
Mais je trouve bien entendu que le pvm garde un certain charme Very Happy

5. Pourquoi nous avoir choisit ? comment avez vous fait la connaissance de notre guilde?

Je vous ai choisi car j'ai un ami dans vôtre guilde ( This-cate ) et que il m'a averti de vôtre activité et vôtre gentillesse.
Il est nouveau chez vous ( encore à l'essaie ) et il ne cesse de me parler de vous et il est extrêmement content de faire
partie de vôtre guilde Very Happy
Donc je vous ai choisie par connaissance et par envie de faire parti de vôtre guilde.

6. Avez vous d'amis, connaissances chez nous ?

He bien !
Comme évoquer dans le point précédant, je connais This-cate ( Zobal 197 ) mais j'ai aussi xp avec Erased ( iop 200 )
et toute sa team au xelorium Very Happy

7. Petite présentation IRL pour mieux vous connaitre

Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans et je vis à La réunion plus précisément vers "trois bassin".
Je suis donc un lycéen.
J'aime bien jouer aux jeux vidéo que se soit Dofus ( MMORPG ) ou d'autre jeu comme couter strike, COD ... ( FPS ), je partage
aussi la passion du tennis.

8. Une question bonus qui n'en est pas vraiment une vu que nous possédons un Team Speak: Etes vous intéressé par TS ? . En effet, cela nous permet d'avoir une très bonne entente, et c'est ce qui fait actuellement notre puissance, nous demandons a chacun de nos guildeux à l'utiliser pour éviter de les écarter.

Je possède le logiciel teamspeak que j'utilise beaucoup pour tout types de FPS  essentiellement mais
mais je n'ai jamais utiliser teamspeak pour dofus. Néanmoins, se serrais avec grand plaisir de passer
sur vôtre teamspeak pour pouvoir vous rencontrer tous autant que vous êtes !

A bientôt en jeu j’espère !
Cordialement  
Zeinyhh
Revenir en haut Aller en bas
Neylero

Neylero


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 26

Annonce recrutement Guilde atlantide Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement Guilde atlantide   Annonce recrutement Guilde atlantide Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:01

Bonjour,

Comme à mon habitude, ne connaissait rien ou presque rien à toutes ces histoires d'alliances etc, je donne un avis sur ce que je vois. Je vois ici une bonne candidature, bien que ce ne soit un peu court et succinct.

Ma question est la suivante : Tu as quitté tes deux dernières guildes parce qu'elles ne te proposaient pas suffisamment de sorties xp ou alors parce que certains de ses membres ne "collaboraient" seulement que pour leurs "poires", n'est-ce donc pas ce que tu recherches ? Tout le monde recherche le profit dans ce jeu et je me demande si tu ne voudrai pas nous rejoindre dans l'unique but d'engendrer ton propre profit ...

Et ce qui me chagrine un peu c'est que tu place l'aspect bonne humeur/entente ainsi qu'esprit d'équipe un peu en dernier. Mais ne t'en fais pas, ce ne sont que des petites remarques qui m'ont interpellées, et puis je ne suis pas le seul à juger ta candidature Smile !

Bonne chance et bon courage pirat !


Dernière édition par Neylero le Lun 27 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans la cave de soumission de Darkkevil

Annonce recrutement Guilde atlantide Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement Guilde atlantide   Annonce recrutement Guilde atlantide Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:45

Bonjour a toi ! et bienvenu sur note forum Smile

Bon analysons analysons :
1. Tu dis chercher de l'entraide et un travail en équipe, cependant chez nous on demande également une certaine autonomie, et indulgence envers les personnes qui veulent tout de meme rester dans leur coin de temps en temps, cela te posera problème ?

2. Tu n'est pas THL, certes nous ne sommes pas tous 200 mais j'ai toujours une certaine inquiétude du coté de l'intégration ou autre :S

3. Dans le cas ou tu serais pris chez nous, serais-tu prêt à passer un peu de temps pour participer au forum ? (que ce soit voter aux candidatures, ou autres )

4. quels sont tes objectifs dans le jeu ? qu'est ce que tu cherches, et t'attire le plus ?


Cordialement TZ !
PS: j'attends un peu avant d'ouvrir les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
NexusleBG




Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : toulouse

Annonce recrutement Guilde atlantide Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement Guilde atlantide   Annonce recrutement Guilde atlantide Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:51

bienvenu sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1407




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2016

Annonce recrutement Guilde atlantide Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement Guilde atlantide   Annonce recrutement Guilde atlantide Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:52

Pour moi, c'est une bonne cadidature

Bienvenu sur le forum.
Il y a quelques petits points à modifier mais c'est minime.

This-Cate
Revenir en haut Aller en bas
Zeinyh




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016

Annonce recrutement Guilde atlantide Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement Guilde atlantide   Annonce recrutement Guilde atlantide Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:21

Bonjour , excusez moi pour la réponse tardive .

1. Celà ne me dérange pas , je possède une certaine autonomie mais il est vrai que je préfère jouer en équipe .
2. Je pourrais largement m'intégrer dans la guilde , mon niveau en dessous des autres ne me dérangera pas car je joue au jeu pour m'amuser et pour évoluer donc un jour je serai peut-être à votre niveau Very Happy
3. Je pourrai répondre aux personnes ( comme moi actuellement ) qui veulent rentrer dans la guilde via le forum . De plus , je m'engage à répondre par des commentaires constructifs pour leur permettre d'améliorer leur candidature . Enfin de voter comme vous , le pour / contre du recrutement .
4. Mes objectifs dans le jeu , sont comme tout le monde , d'atteindre le niveau ultime de dofus et passer un agréable moment avec vous ou en solo si besoin est .
Comme je l'ai préciser dans ma candidature , j'ai un faible pour le pvp en kolizéum car ce mode permet de renforcer l'esprit d'équipe et le pvm pour contribuer à l'expérience de la guilde Atlantide !
Cordialement Théo ( Zeinyh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce recrutement Guilde atlantide Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement Guilde atlantide   Annonce recrutement Guilde atlantide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce recrutement Guilde atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz
» Demande d'adhésion Atlantide
» Recrutement Atlantide
» Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;)
» Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: Candidatures clôturées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: