Bonjour, et bonsoir à tous les lecteur de ma candidature. Je vais désormais procéder à l'écriture de ma lettre en 9 étapes respectivement, commençant par la présentation de mon personnage.
Je suis un jeune Sacriette nommé nizounette, et je suis niveau 200.
L' élément Terre et celui que je préfère depuis toujours, Je suis mono-compte et je n'ai pas de mule.
Hier , j'ai décidé de quitter ma guilde faisant partie de l'alliance outsider , pour des raisons que je vais préciser.
J'ai récemment décidé de quitter mon ancienne guilde car je n'avais aucune communication avec cette guilde ; Quand je demandait de l'aide dans l'alliance personne ne me répondait, et g voulu la quitter notamment parce-que si je mettait plus de deux percepteur on me les enlevait.
En intégrant Atlantide, j'espère être entouré d'une communauté agréable, ouverte d'esprit, présente, et surtout ayant le bonheur de faire partie de cette belle équipe !
De mon côté, je ferais de mon mieux pour apporter chacun de ces biens-faits à la communauté, je serais le plus souvent présent pour vous apporter de l'aide lorsqu'il en sera nécessaire.
Comme je l'ai dit au début de ma candidature je suis mono-compte et je fait beaucoup de pvm donc a chaque sortie je proposer à la guilde puis à l'alliance.
L'idée de rejoindre une guilde soudée et puissante comme Atlantide me donne envie, tout en espérant que ma présence soit positive et utile. J'ai fait connaissance de votre guilde simplement grâce à un membre de votre guilde qui ma permis d'avoir peut cette chance incroyable que vous m’acceptait.
Je n'ai ni amis, ni connaissance chez vous de mémoire, bien que j'ai pu savoir où écrire cette candidature grâce à Dagronitz.
Je vais me présenter pour que vous me connaissiez de fond en comble.
Je m'appelle Thomas et j'habite au pennes mirabeau en France.
Âgé de 17 ans, je suis châtain, j'ai les yeux verts et je mesure 1m76.
J'aime la pop et l'électro.
Je joue à Dofus depuis 2012, bien que je ne comprenais pas grand chose du jeu à l'époque, j'ai commencé avec un sacri sur Ulette les jours passé je ne cessé d'accroître ma puissance et la boom après 2 ans j'ai up lvl 200. J'ai fait plusieurs pauses, notamment pour explorer d'autres jeu tel que league of legend et wolfteam.
Mes séries télévisées préférées sont Malcolm, Bleach, Les Simpsons et Sanctuary.
Pour conclure, j'avancerais le fait que Team Speak est une bonne idée pour communiquer avec facilité et vitesse, nonobstant son manque de communauté. J'ai hâte de faire partie de vos rangs et dedéfendre vos valeurs !
Cordialement, Thomas.