Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cheveus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2016

Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Empty
MessageSujet: Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b   Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:52

Bonjour, et bonsoir à tous les lecteur de ma candidature. Je vais désormais procéder à l'écriture de ma lettre en 9 étapes respectivement, commençant par la présentation de mon personnage.

Je suis un jeune Sacriette nommé nizounette, et je suis niveau 200.

L' élément Terre et celui que je préfère depuis toujours,  Je suis mono-compte et je n'ai pas de mule.

Hier , j'ai décidé de quitter ma guilde faisant partie de l'alliance outsider , pour des raisons que je vais préciser.

J'ai récemment décidé de quitter mon ancienne guilde car je n'avais aucune communication avec cette guilde ; Quand je demandait de l'aide dans l'alliance personne ne me répondait, et g voulu la quitter notamment parce-que si je mettait plus de deux percepteur on me les enlevait.  

En intégrant Atlantide, j'espère être entouré d'une communauté agréable, ouverte d'esprit, présente, et surtout ayant le bonheur de faire partie de cette belle équipe !
De mon côté, je ferais de mon mieux pour apporter chacun de ces biens-faits à la communauté, je serais le plus souvent présent pour vous apporter de l'aide lorsqu'il en sera nécessaire.

Comme je l'ai dit au début de ma candidature je suis mono-compte et je fait beaucoup de pvm donc a chaque sortie je proposer à la guilde puis à l'alliance.

L'idée de rejoindre une guilde soudée et puissante comme Atlantide me donne envie, tout en espérant que ma présence soit positive et utile. J'ai fait connaissance de votre guilde simplement grâce à un membre de votre guilde qui ma permis d'avoir peut cette chance incroyable que vous m’acceptait.

Je n'ai ni amis, ni connaissance chez vous de mémoire, bien que j'ai pu savoir où écrire cette candidature grâce à Dagronitz.

Je vais me présenter pour que vous me connaissiez de fond en comble.
Je m'appelle Thomas et j'habite au pennes mirabeau en France.
Âgé de 17 ans, je suis châtain, j'ai les yeux verts et je mesure 1m76.
J'aime la pop et l'électro.

Je joue à Dofus depuis 2012, bien que je ne comprenais pas grand chose du jeu à l'époque, j'ai commencé avec un sacri sur Ulette les jours passé je ne cessé d'accroître ma puissance et la boom après 2 ans j'ai up lvl 200. J'ai fait plusieurs pauses, notamment pour explorer d'autres jeu tel que league of legend et wolfteam.
Mes séries télévisées préférées sont Malcolm, Bleach, Les Simpsons et Sanctuary.

Pour conclure, j'avancerais le fait que Team Speak est une bonne idée pour communiquer avec facilité et vitesse, nonobstant son manque de communauté. J'ai hâte de faire partie de vos rangs et dedéfendre vos valeurs !
Cordialement, Thomas.


Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b 2016-010
Revenir en haut Aller en bas
NexusleBG




Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : toulouse

Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b   Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:01

Yo bienvenu sur le fofo, tu vois je savais meme qu'il y a une alliance qui s'appelle outsider.

Sinon j'adore déja tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans la cave de soumission de Darkkevil

Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b   Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:15

Bienvenu sur notre forum!

On ne l'a pas mis dans les règles de la guilde, mais chez nous aussi les percos sont limités a 4 par personne, pour qu'il y ait pas de soucis de ce coté la Smile

Ensuite nous demandons beaucoup d'autonomie de la part de nos membres, cela entends qu'on veux éviter d'avoir trop de floods de demande d'aide ou autre. Cependant, notre communauté étant axé pvp  offre beaucoup de sorties koli/perco qui permettent de passer des bons moments ^^

Pour ce qui es du TS, c'est vraiment un bon atout,, de temps en temps le canal /g semblera vide surtout les aprems, mais tu trouveras du monde pour discuter sur le TS, qui facilite aussi les sorties dj ou pvp ^^

J'ai une question, quelle importance a un forum pour toi ? serais tu prêt a passer un peu un peu de tmps dessus ?

TZ
Revenir en haut Aller en bas
cheveus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2016

Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b   Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:16

bonjour

tout premièrement merci pour mes yeux je c qu'il sont magnifique et pour pour percepteur y a aucun problème je respecterai la règle.

Ce forum est important pour discuter avec avec les membres, personnellement la partie que je préfère sur la forum est coup de gueule.
Oui je serait prêt à passer un peu de temps sur le forum cela me dérangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
NexusleBG




Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : toulouse

Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b   Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:31

Si tu as des remarques a faire sur la guilde "coup de gueule"! Vos mieu le faire directement sur le jeu ou sur ts, c'est mieu que sur un forum.

Tu as donner le nom de ton alliance mais pas de ton ancienne guilde, c'est quoi le nom de ton ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
cheveus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2016

Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Empty
MessageSujet: ancienne guilde   Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:48

pour le nom de mon alliance je me suis tromper désoler pour cette erreur donc son nom est:
In Vino Veritas et ma guilde était Imperium'
Revenir en haut Aller en bas
ShinshiKun

ShinshiKun


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2016

Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b   Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:52

Bonjour jeune aventurier et bienvenue sur notre forum Smile, une candidature bien présentée, un style d'écriture propre et correcte(y). Tout d'abord j'ai quelques questions à vous poser : Que préférez vous : Le PvM ou le PvP ? Avez-vous déjà participer à des sorties percepteurs ? Pensez-vous à quitter la guilde pour une simple embrouille ?
#Bonne journée Smile

_________________________________________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
cheveus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2016

Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b   Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:18

Je préfère le pvm car cela ma toujours passionné.

Je n'ai jamais participer à des sorties percepteurs car ma guilde n'en organisait pas.

Non je ne quitterai pas la Guilde pour simple embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
ny-xe




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2016

Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b   Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:39

Bonjour a toi, je pense que tu me connais déjà suite a ta candidature je ne répondrais pas a celle-ci après tout ^^ Je tiens juste a préciser que tu n'est pas monocompte comme tu le stipules, tu possèdes egalement 2 autres compte qui sont un éni et un iop si je me souviens bien sous le nom de Killer-berserker pour le iop et nini je ne sais plus, je crois ^^ voila apres je n'ai rien a dire ^^! Bonne chance a toi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans la cave de soumission de Darkkevil

Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b   Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:38

Ta candidature compte beaucoup de contres, nous ne pouvons pas te prendre par démocratie

On te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite !

TZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b   Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANGS- guilde atlantide
» Annonce recrutement Guilde atlantide
» Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz
» Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;)
» candid Atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: Candidatures clôturées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: