Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Demande d'adhésion Atlantide

2 participants
AuteurMessage
krixo38230

Demande d'adhésion Atlantide Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion Atlantide   Demande d'adhésion Atlantide Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:38

Bonsoir a tous, je m’appelle Alexy j'ai 16 ans et je souhaite rejoindre votre guilde a tout prix Very Happy .

Je joue un Crâ feu nommé Krixo, je suis actuellement lvl 184 (je suis mono conte pour l'instant).
Je pensait que que votre guilde était réservé au lvl 200,199 mais lorsque que j'ai vu mon cousin dans votre guilde (El-Ballisto #Maxime) dans votre guilde je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance Laughing alors voila je me présente aujourd'hui dans votre forum et j’espère que vous allez m'accepter Question Laughing

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz

Demande d'adhésion Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Atlantide   Demande d'adhésion Atlantide Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:14

salut a toi, malheureusement le lvl minimum de recrutement est de 195 sauf cas exceptionnel (le cas de ton cousin) de plus ta candidature est bcp trop faiblarde ce qui ne motive en rien ta candidature,
J'ai bien peur que ta candidature n'aie de pas suite,

TZ

PS: hésite pas à re postuler de manière plus "motivée" des que le lvl minimum sera requis !
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Atlantide
Page 1 sur 1