Bonjours ,
Je poste ce commentaire pour rejoindre la guilde Atlantide de l'alliance Bltz
0. Présentation de votre personnage principal et nombre de "mules" si vous en avezMon personnage principale s'appelle Facker comme vous l'aurez deviné j'adore League of Legends
.
Mon personnage principale est un Féca plus précisement un Féca feu de lvl 189 stuff correct
je vais l'opti au lvl 197!
Il est plutot pvm mais peut être utile dans des AVA
Je possède aucune mule HL cependant je suis entrain de monter un Pandawa ; j'ai dans l optic de faire quelque
duotage ou même peut-être une team par la suite
J'ai repris le serveur officiel depuis presque 2 mois car oui , avant j'étais un amateur du serveur heroïque
avec quelques amis on avait monté une alliance plutôt sympas puis nous sommes tous revenus sur le officiel ( on en
avait marre ^^!)
[url=https://servimg.com/view/19502514/2]
1. D'où venez vous ? ( guilde? alliance? )Comme je vous l'avez dis dans le réponse précédente avant j'étais sur le serveur Heroïque . Depuis que j ai repris
Ulette , j'étais dans l'alliance MOH , j'ai finalement quitté cette guilde car je ne m'y sentais pas à l'aise , j'étais un peu
perdu et je n'avait pas trop de rapports amicaux avec les autres xD
2. Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?J'ai quitté mon ancienne guilde car dans celle-ci je ne me sentais pas à l'aise , je n'avais pas le rapport que je
cherchais dans une guilde
3. qu'attendez vous d'une guilde, et que pouvez vous nous apporter ? (humour, aide, métier, ..)Dans une guilde je cherche principalement la bonne entente et l'entre-aide
Je peux vous apportez la bonne humeur ^^ , l'aide quand par exemple quelqu'un a besoin d'un roxx pour quete ou autre
Je suis aussi entrain de me monter quelques metier alchi , mineur je suis assez actif et collaborateur xD
4. Etes-vous mono compte ? plus pvp ou pvm ?
Pour l'instant , je suis mono-compte mais , je suis entrain de me monter un autre perso pour duotage et j'ai dans l'optic de monter une team
Sinon je suis plutôt PVM mais j'adore les AVA ^^
5. Pourquoi nous avoir choisit ? comment avez vous fait la connaissance de notre guilde? J'ai connus cette alliance car j'en cherchais une et pas mal de personne me l'ont conseillé et j'ai eu des bons retours de cette guilde
et aussi j'aime bien le concepte de forum et d'inscription , sa permet de ne pas inviter n'importe qui
6. Avez vous d'amis, connaissances chez nous ?Oui , effectivement je connais tres bien Thic-cate , Zobal 197 de chez vous , c'est un ami a moi irl
7. Petite présentation IRL pour mieux vous connaitreVoila , je me nomme Théo , je passe au lycée cette année j'ai actuellement 15 ans
J'habite Saint-Jeannet un petit village sympas près de Nice
Ancien rugbyman de Nice , je me suis reconverti au foot ^^
Je joue souvent à Dofus et aimerai atteindre le maximum en point de succes (oui j'ai de grosse ambition et alors?^^)
j'aime beaucoup aussi League of Legends et j y joue assez souvent et j'aimerai trouver aussi dans cette guilde quelqu'un qui aime bien ce jeux et pourquoi pas jouer ensemble xD
8. Une question bonus qui n'en est pas vraiment une vu que nous possédons un Team Speak: Etes vous intéressé par TS ? . En effet, cela nous permet d'avoir une très bonne entente, et c'est ce qui fait actuellement notre puissance, nous demandons a chacun de nos guildeux à l'utiliser pour éviter de les écarterOui , je suis très intéressé par le concepte de TS je trouve que sa renforce les rapports entre les utilisateurs ,la cohésion et la coordination lors de combat ou d' AVA tendu donc oui , je suis intéressé et je le possède déjà ^^
Sur ce bonne lecture , j'éspère que ma candidature vous aura plus
Cordialement
Facker