Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theovh5




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Empty
MessageSujet: Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;)   Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:12

Bonjours ,

Je poste ce commentaire pour rejoindre la guilde Atlantide de l'alliance Bltz

0. Présentation de votre personnage principal et nombre de "mules" si vous en avez



Mon personnage principale s'appelle Facker comme vous l'aurez deviné j'adore League of Legends Smile .
Mon personnage principale est un Féca plus précisement un Féca feu de lvl 189 stuff correct Smile je vais l'opti au lvl 197!
Il est plutot pvm mais peut être utile dans des AVA Smile
Je possède aucune mule HL cependant je suis entrain de  monter un Pandawa ; j'ai dans l optic de faire quelque
duotage ou même peut-être une team par la suite Smile
J'ai repris le serveur officiel depuis presque 2 mois car oui , avant j'étais un amateur du serveur heroïque
avec quelques amis on avait monté une alliance plutôt sympas puis nous sommes tous revenus sur le officiel ( on en
avait marre ^^!)


[url=https://servimg.com/view/19502514/2]Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Dofus-11



1. D'où venez vous ? ( guilde? alliance? )

Comme je vous l'avez dis dans le réponse précédente avant j'étais sur le serveur Heroïque . Depuis que j ai repris
Ulette , j'étais dans l'alliance MOH , j'ai finalement quitté cette guilde car je ne m'y sentais pas à l'aise , j'étais un peu
perdu et je n'avait pas trop de rapports amicaux avec les autres xD Smile

2. Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?

J'ai quitté mon ancienne guilde car dans celle-ci je ne me sentais pas à l'aise , je n'avais pas le rapport que je
cherchais dans une guilde

3. qu'attendez vous d'une guilde, et que pouvez vous nous apporter ? (humour, aide, métier, ..)

Dans une guilde je cherche principalement la bonne entente et l'entre-aide Smile
Je peux vous apportez la bonne humeur ^^ , l'aide quand par exemple quelqu'un a besoin d'un roxx pour quete ou autre
Je suis aussi entrain de me monter quelques metier alchi , mineur je suis assez actif et collaborateur xD Very Happy Very Happy

4. Etes-vous mono compte ? plus pvp ou pvm ?

Pour l'instant , je suis mono-compte mais , je suis entrain de me monter un autre perso pour duotage et j'ai dans l'optic de monter une team Smile
Sinon je suis plutôt PVM mais j'adore les AVA ^^Smile

5. Pourquoi nous avoir choisit ? comment avez vous fait la connaissance de notre guilde?

J'ai connus cette alliance car j'en cherchais une et pas mal de personne me l'ont conseillé et j'ai eu des bons retours de cette guilde Smile et aussi j'aime bien le concepte de forum et d'inscription , sa permet de ne pas inviter n'importe qui Very Happy

6. Avez vous d'amis, connaissances chez nous ?

Oui , effectivement je connais tres bien Thic-cate , Zobal 197 de chez vous , c'est un ami a moi irl Smile

7. Petite présentation IRL pour mieux vous connaitre

Voila , je me nomme Théo , je passe au lycée cette année j'ai actuellement 15 ans Surprised
J'habite Saint-Jeannet un petit village sympas près de Nice sunny
Ancien rugbyman de Nice , je me suis reconverti au foot ^^
Je joue souvent à Dofus et aimerai atteindre le maximum en point de succes (oui j'ai de grosse ambition et alors?^^)
j'aime beaucoup aussi League of Legends et j y joue assez souvent et j'aimerai trouver aussi dans cette guilde quelqu'un qui aime bien ce jeux et pourquoi pas jouer ensemble xD  Smile

8. Une question bonus qui n'en est pas vraiment une vu que nous possédons un Team Speak: Etes vous intéressé par TS ? . En effet, cela nous permet d'avoir une très bonne entente, et c'est ce qui fait actuellement notre puissance, nous demandons a chacun de nos guildeux à l'utiliser pour éviter de les écarter

Oui , je suis très intéressé par le concepte de TS je trouve que sa renforce les rapports entre les utilisateurs ,la cohésion et la coordination lors de combat ou d' AVA tendu donc oui , je suis intéressé et je le possède déjà ^^ Smile

Sur ce bonne lecture , j'éspère que ma candidature vous aura plus
Cordialement  
Facker
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1407




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2016

Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Empty
MessageSujet: Re: Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;)   Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:43

Bienvenu sur le forum !

Effectivement je le connaît.
Pour moi c'est une bonne candidature mais ... :

Tu dis que tu n'étais " pas à l'aise " dans ton ancienne guilde, qu'es qui te fait penser que
tu serras bien dans la nôtre ??
Revenir en haut Aller en bas
theovh5




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Empty
MessageSujet: Re: Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;)   Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48

je ne dis pas que je serai à l'aise dans la votre mais je le pense très fortement étant donné
des retours positif de votre guilde que j ai pu reçevoir venant d'autre membres
merci de m'avoir répondu Vincent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans la cave de soumission de Darkkevil

Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Empty
MessageSujet: Re: Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;)   Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:53

bonjour bonjour bienvenu sur notre forum, avant tout on va discuter en guilde avant de prendre toute decision, on va discuter sur le lvl minimum, pour éviter un manque d'autonomie de nos membres Smile on vous tiendra au courant

Cordialement TZ
Revenir en haut Aller en bas
theovh5




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Empty
MessageSujet: Re: Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;)   Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:43

Bonjour , merci de m'avoir répondu si mon niveau est trop faible , dites le moi mais sachez que je compte bien xp et monter des lvl rapidement
Cordialement Facker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1407




Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2016

Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Empty
MessageSujet: Re: Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;)   Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:25

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
theovh5




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Empty
MessageSujet: Re: Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;)   Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:23

Excusez moi , petite erreur dans le titre il y a marqué Féca 187 , je suis actuellement lvl 189 bientot 190 sorry pour cette petite faute ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meneur-Darkkevil
Admin
Meneur-Darkkevil


Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 29
Localisation : Châtellerault

Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Empty
MessageSujet: Re: Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;)   Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:18

Pas suffisamment de votes en interne pour donner un résultat positif à ton admission nous refusons donc la candidature temporairement.

Mais ne te décourage pas. De mon coté j'ai apprécié ta candidature, je t'invite donc à repostuler d'ici à ce que tu atteigne le niveau moyen demandé =p

Bonne continuation et à bientôt j'espère. Frère Féca =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisundieu.com
Contenu sponsorisé





Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Empty
MessageSujet: Re: Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;)   Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facker Féca 187 intéressé par la guilde atlantide ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANGS- guilde atlantide
» Annonce recrutement Guilde atlantide
» Recrutement guilde Atlantide alliance Bltz
» Lettre pour essayer d'entrer dans la guilde Atlantide :b
» candid Atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: Candidatures clôturées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: