Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sratix postulation chez Atlantide

+5
The-team
Aka-Team
Arhiya
Principe-Tz
Sratix
9 participants
AuteurMessage
Sratix

Sratix postulation chez Atlantide Empty
MessageSujet: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:04

Bonjour Atlantide

Je me présente je suis un Zobal nommée Sratix de niveau 200 plutôt opti, j'ai commencé dofus a la 1.29. J'ai en tout 7 compte dofus, 3 pesos de niveau 200 et 4 de niveau 199, qui ne sont plus stuff, car j'ai décider de ne plus jouer en team suite une hack en 2014, qui d'ailleurs ma fait arrêter dofus pendant 2 ans. J'ai repris il y a quelques mois avec mon zobal avec l'aide de quelques amis j'ai réussi a me relancer dans le jeux.

Je venais de la guilde Eponyme, dont j'ai toujours de très bonne relations avec le meneurs et je l'ai quitter car je ne m'entend plus avec certains membres et qui n'était pas très actif.

Je veux rentrer dans une guilde car je cherche avant tous des relations ( discuter, rigoler ...) et pourquoi pas de l'aide de la part des autres (Avis de recherche ...), je peux aussi apporter de l'aide et j'ai pas mal de métier 200, n'hésiter pas a me mp.

Je suis plus pvp, je fait beaucoup de kolizéum, mais j'aime aussi faire des succès quand j'en n'ai l'occasion.

Autrement je connais 2 personnes chez Atlantide avec qui je discute de temp en temp, il y a Dynatta et Whinnie.

Sinon dans la vie réelle Je m'appelle Valentin j'ai 19ans, j'ai un Bac pro Technicien Constructeur Bois et je fait actuellement mon CAP Charpentier Bois en alternance, et de temp en temp je fais du airsoft.

Si vous voulez discuter avec moi j'ai skype et je n'arrive pas a faire fonctionner mon TS, si quelqu'un si connais sur MAC pour TS je veux bien l'aide de sa part.

Cordialement Sratix
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz

MessageSujet: Re: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:47

Bonjour et bienvenu sur notre forum, nos votes se font en interne dans les 5 jours ( ca peux être moins, le temps que tout le monde ait donné son avis).  N'hésite pas a rajouter des informations sur toi et répondre aux demandes !

- Pour toi quelle place a un forum dans l'organisation d'une guilde ?
   - quelles sont tes principales motivations ? objectifs?

Bonne chance et à plus IG

TZ

PS: Whinnie n'est en rien une référence, tu risques de choper des contres rien que pour l'avoir cité :O
Arhiya

Arhiya

MessageSujet: Re: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:58

Bonjour petit homme,

Même si le vote ce fait " en interne " j'men balecouille, j'sui un rebelle, je te donne mon POUR, même si la candidature est un peu courte et qu'il n'y ai pas un ou deux screens, je trouve cela dommage, mais osef en vrai !!!!

PS1 : TZ, je te merde Smile
PS2 : Je suis une référence de bonne qualité tqt ! 8D
PS3 : J'lai vendue celle là è.é
PS4 : J'y joue plus trop en ce moment :O

PPPPPPPPS : J'sui un putain de marrant en faite study
Aka-Team

MessageSujet: Re: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:18

Candidature De 1 courte de 2 on la sent pas vivante y'a pas de couleur franchement Sa donne pas envie de lire j'ai lut le noir sur un fond marron sa ^pique les yeux ^^ y'a pas de screens :/
Dsl mais pour moi c un Contre j'espère que tu auras le courage pour en Refaire une Autre A bientôt
Principe-Tz

Principe-Tz

MessageSujet: Re: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:54

C'est vrai que je ne te vois plus dans ton coin habituel :O

Les votes ici ne comptent pas et ils ne sont pas encore ouverts, donc essai de les faire changer d'avis !
The-team

The-team

MessageSujet: Re: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:35

je te donne mon pour aussi je m’en fou un peu perso des ligne que tu va mettre ces de voir ta façon de jouer et si tu et sympathique me suffit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:40

Malgré qu'il n'y est pas de screens ( ce qui est bien dommage  affraid ), je te donne mon POUR car tu m'a l'air d'être une personne qui veut s'amuser. Et je pense bien que mettre plein de couleur ne fais la personne que tu es Smile

Ps: Je ne parle pas français, merci pour l'orthographe x)) lol!
Principe-Tz

Principe-Tz

MessageSujet: Re: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:18

LES VOTES SONT OUVERTS !
Sratix

MessageSujet: Re: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:47

Merci pour ceux qui on voter pour moi pour l'instant, je suis désoler si j'ai pas mit de couleurs ^^' je pensais pas que c'était si important.

Puis voila un petit screen de mon personnage :

/Users/patricia/Desktop/Capture d’écran 2016-06-11 à 01.34.33.png

Pour ce qui est de ma motivation de jouer a dofus, c'est tout simplement le plaisir de jouer, de rigoler

Et mon objectif ? J'en n'ai pas réellement, comme je disait je joue surtout pour le fun, j'adore koli et faire des attaques de percepteurs Smile

J'ai tout dit, si vous voulez savoir autre chose n'hésiter pas a poser des questions, je veillerai a y répondre.

Aller bon jeu tout le monde ^^
artemis-n

artemis-n

MessageSujet: Re: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:17

Hey bonjour.Ta candidature est courte mais elle est assez développer quand même à mon gout, les amis d'Arhyia sont mes amis mdr. Je vais mettre un POUR et ainsi mieux te connaître par la suite, bon jeux et à plus tard dans le jeu =)
yumkaax

yumkaax

MessageSujet: Re: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:14

salut , je vote neutre manque de conviction , d'image de couleur dommage , au pire je propose que tu en refasse une mieut Smile bounce bounce bounce bounce
Ether-Oxyde

Ether-Oxyde

MessageSujet: Re: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:34

Salut l'ami!
Ta présentation manquait un peu de contenu à mon goût et un peu austère.
Tu peux clarifier ce que tu entends par "ne m'entendais plus avec les membres" s'il te plaît?
under-warior

MessageSujet: Re: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:29

bon comme ils l'ont tous dit dommage que t'es pas mis de couleurs et de screen mais bon t'a l'air cool donc ca sera POUR. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sratix postulation chez Atlantide   Sratix postulation chez Atlantide Icon_minitime

Sratix postulation chez Atlantide
Page 1 sur 1