Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Balth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balth




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 35

Candidature Balth Empty
MessageSujet: Candidature Balth   Candidature Balth Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:49

Bonjour à tous !

0. Présentation de votre personnage principal et nombre de "mules" si vous en avez : Mon personnage principal s'appelle Amano-Ginji. C'est un iop level 200 opti. Je possèdes 7 autres persos : panda 200 opti, enu 200 opti, eni 200 opti, sram 200, feca 199, elio 199 et zobal 199.

1. D'où venez vous ? ( guilde? alliance? ) J'étais chez les Black Angels car le meneur Ny-xe est un ami. J'ai était il y a quelques années chez les Mystery ( guilde de Gaspa) puis j'ai fais une pause dofus de quelques mois (a la naissance de mon fils) et donc kik pour inactivité.

2. Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?Ny-xe a stoppé la guilde puisqu'il a arrêté Dofus.

3. Qu'attendez vous d'une guilde, et que pouvez vous nous apporter ? Je suis un joueur très actif, je peux être présent sur Skype/TS lorsque je joue. Je possède plusieurs métier level 200 dont bijoutier/joaillomage, cordomage, forgemage et paysan. Je vous donne pas les autre métier 150/160 car pas très utile tant qu'il sont pas 200

4. Etes-vous mono compte ? Comme vous avez pu le constater je suis plutot multi-comptes. je ne fais pas ou peu de pvp. Pas de kolizeum en tout cas. Les seul pvp que j'ai fait était en AvA.

5. Pourquoi nous avoir choisit ? comment avez vous fait la connaissance de notre guilde? je connais Darkkevil via Ny-xe depuis quelques temps. On avait fait un Merkator ensemble il y a quelques mois et on s'était parler sur skype. Je le connais pas plus que sa mais comme je cherchais une guilde je les contacté.

6. Avez vous d'amis, connaissances chez nous ? Darkkevil

7. Petite présentation IRL pour mieux vous connaitre : Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et j'habite en Auvergne ( oui oui le truc ou ya pas grand chose dans le centre de la France^^) Je suis Opérateur Parc dans la distribution automatique. J'ai un petit garçon de 2 ans et demi et je suis séparé.

8. Une question bonus qui n'en est pas vraiment une vu que nous possédons un Team Speak: Etes vous intéressé par TS ? . En effet, cela nous permet d'avoir une très bonne entente, et c'est ce qui fait actuellement notre puissance, nous demandons a chacun de nos guildeux à l'utiliser pour éviter de les écarter : oui TS m’évite d’écrire des message dans le chat donc oui^^ je suis un peu flemmard en ce qui concerne écrire au clavier. Donc pour les DJ ou autre discutions TS me convient bien.

Je rajoute une petite précision a ma présentation que je pense utile. Je suis en dual sur les compte avec un ami IRL. Nous jouer tout les deux la plupart du temps mais il peut arriver qu'il joue sans moi. Son nom est Ichigo.

Revenir en haut Aller en bas
Erased
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 26

Candidature Balth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balth   Candidature Balth Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:13

Salut! Bienvenue sur notre forum!
Ouloulou ou commencer scratch ta candidature elle fait un peut 'liste de courses', tu as bien repondu aux questions mais c'est pas vraiment une candid in my opinion. Elle est courte, elle est pas vivante, manque de screen. Une candid 'vide', manque de screen et manque de couleur :p

Je conseille fortement d'aller faire un tour dans les candidatures acceptées et je te donne une chance pour refaire ta candid Smile!
voici quelques bonnes candidatures :
https://atlantide.forumactif.info/t39-candidature-de-john-cena-astrarium (cc Astra)
https://atlantide.forumactif.info/t14-recrutement-atlantide (cc flex)
https://atlantide.forumactif.info/t49-candidature-de-wimkoh

Bonne chance pour ta prochaine candid!
Cordailement
Erased - BD
Revenir en haut Aller en bas
balth




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 35

Candidature Balth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balth   Candidature Balth Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:15

Je vais voir pour faire au mieu pour ce qui est des screen j'ai essayer mais impossible decles mettre. Sa m'affiche un message m'enpechant de poster. J'en ai parler avec darkkevil en mp sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Mahely




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2016

Candidature Balth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balth   Candidature Balth Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:30

T'as fais un merkator avec Darkkevil ? La chance, il ne connaît que la map agro désormais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
balth




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 35

Candidature Balth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balth   Candidature Balth Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:43

Bonjour, bonsoir les atlantes  Razz  Razz  Razz  




je refais cette présentation suite a la demande de Erased

Présentation de notre perso principale un iop 200 tri éléments oui nous somme en dual (j'expliquerais ça plus en détail par la suite)




Candidature Balth Amano10


Présentation du perso principale Amano-Ginji une iopette Terre Feu Agi




Candidature Balth Stuff_10


Présentation du reste de la dream team



Candidature Balth Captur10



[size=18]
Alors de gauche a droite Panda 200 multi éléments, Iop 200, Enu 200 principalement retrait PM/PP, Sram 200 pas encore opti mais tri éléments très bientôt, Féca 199 Agi/Feu, Zobal 199 vita, Eliotrope 199 Agi et pour finir un Aspirine 200Mg tri éléments




Alors maintenant que la présentation IG est faite, autour de l'IRL  study




1er personne à se présenter, l'auteur de cette candidature Ichigo ou Thomas pour les intimes je viens d'avoir 27 ans j'ai un bac+2 en management et je travail actuellement dans un supermarché Leclerc au service logistique et réception, je suis plutôt une personne sympathique, j'aime bien faire la fête avec mes amies et je suis sportif je fais du foot, je suis un grand fan NBA et un serivor.

Pour ce qui est de mon co-teamer Balth en occurrence, il se prénomme Romain il a 28 ans, il a un petit garçon de 2 ans et il travail dans la distribution automatique il est parc opérateur, il est sportif aussi il est gardien de foot et plut^t bon d'ailleur et il aime bien aire la fête aussi.
Nous habitons pas loin du centre de la France et on ce connais depuis une dizaine d'année au moins ce qui nous rajeunis pas.

Par ou commencer, nous somme originaire de Maimane il y a bien 10 ans de cela maintenant et puis nous avons migré sur ulette il y a quelque années maintenant pour rejoindre quelque pote IRL qui nous avait redonner goût a jouer à dofus un jeu en perpétuelle évolution.

Pour les anciennes guildes nous étions il y a quelques années chez les Mystery ( guilde de Gaspa) puis nous avons  fais une pause dofus de quelques mois (a la naissance du fils de balth) et donc kick pour inactivité, puis nous avons fait la connaissance d'un certain Ny-xe que certain d'entre vous doivent connaitre et donc nous avons été bras droit chez les Black Angels

Quel intérêt avons nous à rentrer cher vous, et bien c'est d'avoir une communautés active,puissante et marrante avec qui passer des bons moments sur SKYPE ou TS.
Ensuite pourquoi vous avoir choisi et bien Atlantide nous a surtout attiré puisque nous connaissons le meneur Darkkevil "grâce à Ny-xe" et puis nous avions déjà jouer avec darkkevil une fois ou  deux et ont avaient bien rigoler.

Pour notre part que pouvons nous vous apporter déjà notre joie de vivre et notre humour vous aller voir Balth c'est quelque chose, un fin mélange entre Tyrion Lanister et Dr House ( pas physiquement bien-sur ), trêve de plaisanterie nous sommes des joueurs très actifs, on est connecté tous les jours et comme vous avez pu le voir plus haut on a 8 comptes LV 199/200 et autant de métiers.


Candidature Balth Captur11

On est plutôt des joueurs PVM mais quand il faut casser des gueules en AVA on est LAAAAAAA

on est pour TS pas de TS pas de vie dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Flexx




Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature Balth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balth   Candidature Balth Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:37

Bonjour, Quelle bonne idée de la part de Erased de vous inspiré de ma candidature. Première candidature faite un peu a la va vite, cependant la deuxième rattrape le tout Wink Des joueurs actif sa c'est dar Wink Pour moi sa sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Balth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balth   Candidature Balth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Balth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: