Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

De l'alliance Bltz du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de John Cena #Astrarium

Aller en bas 
+3
Light-System
ShinshiKun
Astrarium
7 participants
AuteurMessage
Astrarium

Astrarium


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 25
Localisation : En campagne!

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:30

Oyé ! C’est moi ! Quoi vous ne me reconnaissez pas ?!Pourtant je suis toujours map aggro…Bref je suis là pour postuler, et avec une motivation certaine, puis j’ai hâte de casser un bon gros perc…. Bref je m’égare que racontai ’je (j’crois que ça ce dit!) Ah oui bonsoir toi ! Oui toi pas la peine de te retourner derrière ton écran c’est à toi que je parle : p.  J’ai oublié le plus important, Je m’appelle Astrarium… Quoi ? Que dis-tu ? À, oui sa a pas changé x) Bon je te dis à tout de suite, et je te laisse avec ce petit sommaire, pour faire passer cette candidature, pour un truc organisé.



Sommaire :

-1 La présentation IRL
-2 La présentation IG
-3 Les métiers… Sa existe ça ?
-4 Les objectifs d’un homme
-5 Mes anciennes guildes
-6 Pourquoi –Atlantide- ?
-7 que puis ’je apporter ?
-8 Un forum ?



La présentation IRL :

Te revoilà !   Je vais te faire une petite présentation IRL  pour bien que tu comprennes à qui tu as affaire, oui je parle à la deuxième personne comme ça tu te sens plus concerné ! Donc, si vous ne  l’avez pas retenue je m’appelle Quentin, j’ai 17 ans   bientôt 18 !   Je pratique l’art de dormir  en milieu peu adéquate x) évidemment je suis quand même actif un ! Ne lève pas les sourcils l’air ahuri ! Car oui je te vois ! Donc hum… tu m’as interrompue ! Ma passion c’est le canevas, j’en fais depuis que j’ai 8 ans avec ma grand-mère et tout son crew…  Nan j’déconne quand même feignant oui mais pas comateux :p ,plus sérieusement j’aime bien l’espace et tout ces trucs qui  « volent » sans ailes x) ( Oui je sais que ils n’ont pas d’ailes un je suis pas con … C’est un moteur !) Donc voilà je suis en 3 ème année de bac pro SAPAT services aux personnes et aux … bref j’aide les gens enfants/anciens ^^’ ! Voilà sinon j’aime bien les nouvelles technologies #grosgeek.  Voilà en ce qui est de moi et si tu as une question hésite pas à me mp IG (où sur le fofo évidemment !) tu me trouveras sois map aggro, port ou sufokia , oui je tourne eheh ! pourquoi un zaap aurait-il plus le droit de ma présence que un autre ;D faut pas déconner. Dernière précision,  j’excelle dans l’art de faire des mauvaises blagues, plus un défaut qu’une qualité, à toi d’en juger !



Présentation IG
Bon alors re-bonjour, on se retrouve, un ! Cette fois pour une petite présentation ou grosse j’en sais rien, de moi IG c’est très simple, je suis passez en mode passif depuis ce moment

candidature de John Cena #Astrarium Yuip10

La glande est arrivée dans ma vie IG comme… comme …. Comme… comme une métaphore dans une  phrase inachevé. X)  On peut comparer la phrase à mes succès qui sont actuellement de 3400 au temps  dire que je m’en cogne le popotin  sur la tour Effel, plus honnêtement je suis un joueur pvp, surtout multi j’aimerais vraiment me mettre au 4V4 mais ce n’est pas simple ! Et je commence à me mettre au 1V1  même si l’opti ne suit pas. Je vous met rapidement un petit screen de mon stuff plutôt atypique terre air :3 #45% all <3, enfin sur elio on voit souvent des elios full air ^^’ et pour cause c’est fumé x) ! Mais mon skill suffit à terrasser  des montagnes ! Car oui je suis un éliotrope, et modeste en plus !
candidature de John Cena #Astrarium Yquip11
Donc mes activités IG  ce résume  forcement à glander map aggro,  mais également quelques défis aggros, du koli de la def perco, enfin en ce moment plus tellement car je n’ai plus de guilde^^’ mais je remplace ça  par du cassage de perco ! Et de temps en temps du pvm mais je ne suis pas un farmeur.
Je déteste également les chasses ^^’ !
D’ailleurs pour la petite anecdote Ankama m’a attribué  un item collector !  Avec le titre « Glandeur Map Aggro »  pour m’encourager à continuer mon inactivité récurrente, en voici la preuve éhé. Avec l’item collector !
candidature de John Cena #Astrarium Astrar10


candidature de John Cena #Astrarium Epee11
Un ? De quoi ? Pourquoi tu dis que ce n’est pas des vrais ?! Pff n’importe quoi….On est d’accord tu as du mettre moins longtemps à remarquer que  c’était un vieux montage fait sur Paint que moi à le faire. Mes n’empêche le titre rend bien sur mon prénom…


Les métiers …. Sa existe ça ?
Pour continuer sur ma lancer de candidature structuré, on va parler de mes métiers, alala si vous saviez, tout est dit sur ce screen je pense, constatez !
candidature de John Cena #Astrarium Mytier10
Alors que constates-tu filou !?
Hmmhmm Ta constaté que j’étais feignant… Ta le sens de l’observation gamin ! Effectivement je n’exploite pas trop les métiers faute de motivation ^^’ !
Je n’ai pas de mule non plus, mais pourquoi me diras-tu ?!  Je préfère me consacrer à 1 perso à 100% apprendre à le maitriser a 100% (j’en suis loin…)  et parce que j’ai la flemme, j’ai mis 4 ans à monter 1 perso 200 alors un 2 ème ._. Pas envisageable ! Pendant que j’aborde le sujet je joue depuis 8 ans un peu moins même à dofus^^’ depuis toujours sur ulette, parce que je suis fidèle moi, quand j’aime bien sur ;D. Pour en revenir à mes moutons, roh ! Ces  bon désoler, « bouftous », donc je n’ai pas de co-teamer.



Les objectifs d’un homme !
La quête de toute une vie ! De toute une destinée ! La popularité dofusienne! HANHAN, juste pour les groupies x) !  Pour faire des dédi-boobs et tout ! Pour que quand on me vois sur une map la musique de John Cena sonne , y’aurait un prestige ! Non outre le fait des groupies dofusiennes,  actuellement je n’ai pas trop d’objectifs x)    enfin à court terme ^^’ ! Si ce n’est acheté  de meilleur item!  Je fais mon bonhomme de chemin, en pvp toussatoussa   j’attends vraiment un autre évènement de type 1001g que je n’ai pas eu la chance de faire:/ pour mon plus grand malheur, j’étais à la réunion ^^’.  Un peu ironique :p comme quoi faut pas grand-chose pour me tirer un sourire ! Donc oui, faire mon petit chemin m’opti petit à petit, passer du bon temps quoi,  faire de belle rencontre !  Et évidemment le goultarminator …. D’ici 3-4 ans mdr ^^’ !   Après  j’peux te sortir les trucs basiques qui te gave ! De type m’amuser *smiley content*  xD évidemment ça va de paire avec casser des bouches, dans toute activité impliquant des ennemis !  Ah ! Et j’allais oublier ! Un objectif à court terme que je me suis donner, pour mon plus grand plaisir, rejoindre –Atlantide-, voilà c’était le petit moment léchage de pompe HOP, je passe à la suite, *Restez avec nous pour la suite, sur France troa tout de suite mes anciennes guildes !*



Mes anciennes guildes
Alors tu dois te douter que j’ai visité beaucoup de guilde, enfin ! Je ne suis pas un pèlerin qui voyage  dans les guildes en croyant trouver Lourde ! (j’te l’accorde métaphore de merde ^^). Mais j’ai beaucoup cherché la guilde idéale, enfin celle qui me conviendrait le plus ! Eh oh je vois déjà t’es chevilles gonflés.
Donc j’ai été dans beaucoup de guilde de kikou qui recrute canal recrutement de type : [22:03] (Recrutement) Seauper : Bjr à tous et à toutes ! La guilde [Vaudou] niv 42 commence à ouvrir ses portes et à recruter de nouveaux membres de tous lvl !'alliance [EDLP], la guilde fait ses débuts avant une destinée manifeste!(extrait tiré du jeu )
Et t’arrives, ils te disent, salut  bienvenue. Et après le Sahara ! Hein ? bah nan je l’ai pas vue le Sahara  mais je visualise un peu les dunes de sable ._..  Ensuite je vais passez aux guildes plus sérieuses,
J’ai été dans the family, je suis partie car la meneuse était sous tensions avec pas mal d’aggro de ses perco, …
J’ai donc postulé via fofo chez Una virtus, honnêtement j’avais fait une candid’ en mousse ils m’ont pris ._. (Car oui on ne dirait pas, mais cette candidature est travaillé un !)  Une guilde sympas, mais malheureusement, ils restaient entre eux, les nouveaux était pas trop intégrés:/ je suis donc partie et est resté sans guilde pendant 6 mois vers là^^ (sans guilde veux dire les guildes en mousse cité  au-dessus)  et j’ai également crée ma guilde avec mon cousin,  guilde lvl 17 9 membres x)   vraiment pas  ce que je recherchais. J’ai donc mp plus tard Oxy la meneuse de pugna, pour un éventuelle recrutement par forum elle m’a dit que c’était aux feelings, je lui ai donc exposé mes motivations comme ça IG x). Je me suis donc fait recruter je suis resté je dirais 1 mois voire plus, puis ! Je suis partie,  je te vois froncer les sourcils, tu te demandes pourquoi ! Oui je suis médium … j’avoue !
Eh bien tout d’abord je ne m’y plaisais plus ils ont leurs team les mono-comptes comme moi n’ont pas trop leurs places ^^’ le canal guilde était souvent désert:/ Ils étaient forts gentils pour autant.  J’ai déjà eu l’occasion d’aller sur les TS et tout, et en plus  j’adore voir toute les personnes me mp pour savoir si je veux rejoindre la guilde, je pue tellement le skill HAN. Evidemment  que je ne m’y plaisais plus x). C’est quand même la principale raison ! J’ai également postuler plusieurs fois chez OS, pour ne rien caché, étant à la recherche d’une guilde à ma convenance, je n’avais jamais pensé à l’éventualité d’intégrer Atlantide, idée qui me semble maintenant vraiment intéressante ! Voilà pour les guildes, fini le passé maintenant je veux allez de l’avant !



Pourquoi Atlantide :
Pourquoi pas ?! Sérieusement, je suis un peu perdu, entre toute c’est guilde ! Si je suis là c’est avant tout, suite au conseil de Shinshi-Kun, qui m’a  conseillé d’y pensé, car au début je n’avais jamais réfléchit à l’éventualité de rejoindre Atlantide, puis après un petit peu de réflexion, j’ai pris ce conseil bien plus au sérieux, il s’avérait que j’avais déjà côtoyé de plus ou moins de loin certain membres, et qu’ils m’avaient franchement parue plus que sympathique, et car évidemment je cherche une guilde, alliant sérieux, rigolade, dictatu….( oui Darkkevil, je sais que tu es un dictateur ! je l’ai vue  au moment où tu m’as popo orange après avoir pris ton ortie !) Bref une bonne guilde !  Evidemment je ne connais pas plus que çà Atlantide mais je pense réellement qu’elle répondra à mes attentes, à en voir ses membres !



Quesque je peux vous apporter ?
Outre mon skill ? Et ma modestie ? Je pense que je n’ai rien de plus à rajouter toi-même tu as compris ce que tu devais faire…  Nan mais en vrééé ?! beh en vrééé, ma bonne humeur ma sympathie, voilà c’était le moment  candidature standard, mais bon, je peux servir de coupable, des fois ça peut  être utile ! Sinon je peux répondre en mode faillot : Eh bien que puis ’je apporter à une guilde qui a déjà tout sérieux, je cherche la perfection et vous êtes la perfection. Moué toi non plus ça ne t’as pas convaincue ? beh moi non plus cette réponse ne me va pas,   maintenant parlant peu mais parlons bien ! Je passe le balaie je fais le ménage, je nettoie les tâches de type : malandrins attaquant les percos la nuit, je suis gentil drôle (à mes heures perdus)  j’aime l’autodérision les sous-entendus et tous ces trucs de fourbes ! Sur ce je me retire, en allant méditer sur le reste de mon monologue !


Quesque je pense d’un forum ?
Je disais donc, je trouve l’idée bonne tout d’abord d’un point de vue externe çà différencie une guilde sérieuse d’une autre qui l’est moins,  évidemment  ensuite d’un point de vue interne,  je trouve sa intéressant sa différencie les kikous des vrais intéressés, puis ça n’ouvre pas les portes d’une guilde au premier clampins qui se pointe, bref c’est une bonne idée,   que dis-tu toi encore ?! si je m’investit ?! Nan mes attend je suis le roi de l’investissage moi ! Un ? Mais si ce mot existe ! tsss inculte>.<…. Ou peut-être pas, osef !  Je ne peux que garantir ce que je vais dire, mais généralement oui je jette au moins un coup d’œil par jour sur  un forum quand il y’en a un, enfin j’ai été dans Una Virtus la seul guilde qui avais un forum, c’était ce que je faisais, principalement pour voir les candidatures je prends un malin plaisir à décortiqué les candidatures avec exigence en restant juste… eh ! J’espère que ce n’est pas non plus ce que tu fais, vil personne va >.<.  Après évidemment je suis prêt à me plier aux règles ci il est imposé de ci connecté plus souvent !  Je suis apprivoisable, mais pas trop !
Dernière question ! Oui, oui et oui ! j’ai TS et j’adore faire des vocaux ^^’ qui plus est j’ai une voix sensuel et suave… Non je déconne, outre le fait d’avoir une jolie voix j’adore  parler x). Même si étant un peu parano, j’ai toujours peur que on prenne mon IP sur TS ect… ( Oui je crois c’est faisable x))


Hum sur ce, j’vous laisse, en espérant vous revoir bientôt, prenez soin de vous toussatoussa :p bye. (PS : je suis pas skyzo, n’ayez pas peur ;D)



Cordialement Astrarium
Revenir en haut Aller en bas
ShinshiKun

ShinshiKun


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2016

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:48

Salut jeune aventurier ! Euuh glandeur ! Bienvenue sur notre forum, une candidature un peu longue mais correcte, bien préparée et soignée, on voit des images toussatoussa Very Happy ! Je remarque une certaine motivation en vous, et surtout votre humour que j'admire ! Smile J'ai une petite question : Nous sommes en période de vacances donc comme tu peux le constater la guilde n'est pas trop active ( comme plusieurs je pense), ainsi notre canal guilde n'est pas très émouvant comparant a notre ts Smile Que pensez vous ?
J'invite mes chers membres à lire votre candidature.
#Bonne journée

_______________________________________
Rien ne se perd, rien se crée, tout se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Astrarium

Astrarium


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 25
Localisation : En campagne!

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:58

Bonjour jeune éniripsa! Merci il faut dire que mon humour est génial! Hum, en toute modestie... Donc pour répondre à ta question, évidemment j'attend d'une guilde qu'elle sois active mais, je suis bien conscient que le canal guilde n'est pas toujours pleins de vie ! Je trouve ca totalement normal, et je troque volontiers un canal guilde peu remplie vs un TS en feu !!!!!!! WOUOUUU.. Hum donc, voilà j'espère avoir répondu à ta question si ce n'est pas le cas, fait le moi savoir :p! Eh, puis après tout c'est les vacances, même une guilde a droit à des vacances !!!!
à bientôt !
Astrarium
Revenir en haut Aller en bas
Light-System




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2016

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:33

Yo ! Alors je t'avais mis POUR pour ta candidature chez OS (bawi je fait parti des 2 guildes hihihi x'))

La je vais y réfléchir, tu a modifier pas mal de choses, j'ai bien aimé la candidature en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Astrarium

Astrarium


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 25
Localisation : En campagne!

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:32

Je me rappelle bien ^^'! Oui j'ai essayé de rendre ma candid' moins "chiante" et plus atypique ^^' Je sais pas si c'est réussi *.*

Astrarium
Revenir en haut Aller en bas
NexusleBG




Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : toulouse

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:43

bienvenu fofo bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans la cave de soumission de Darkkevil

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:39

Bienvenu sur le forum !

Bon pour rejoindre light je fais partie de OS également et ai voté à ta candidature qui n'es pas passé surtout a cause des fautes d'orthographe, la je vois que t'as fait un petit effort mais c'est tjrs pas ca !!

Bon soyons claires, c'est la candidature la plus encourageante et la mieux présentée qu'on ait eu jusqu'ici, ce qui est un très bon point !
Cependant pour ma part j'ai un petit soucis :

     
 " Salut, je prend note de tout vos précieux conseils, et reviendrais encore plus motivé la 4 ème fois ! ( et avec un dico ^^). Merci et à bientôt!"

En effet, je me permet de spoil ton message sur ta candidature OS, pour te demander plus d'informations. J’espère que tu prends pas Atlantide comme une guilde de passage, ce qui serait vraiment dommage de nous sous estimer niveau sérieux, et ambiance !

Hum si non rien a dire pour ta candidature .

Pour les votes, nous on fonctionne differement aux autres guildes, nous les votes se font en interne, tu ne connaîtras donc que le résultat dans les 5 jours ( ca peux être moins si on estime que tout le monde ait voté). En attendant que les votes soient ouverts tu peux répondre aux questions ou inquiétudes des guildeux !  

Sur ce je te souhaite bonne chance !

Cordialement,
TZ
Revenir en haut Aller en bas
Astrarium

Astrarium


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 25
Localisation : En campagne!

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:49

salut Tz, effectivement je comptais re-postuler chez os quand j'ai posté ce message, j'était très motivé ce jour là^^'! et à dire vrai, j'ai commencer à me pencher sur Atlandide il y'a peu, alors non ce n'est pas une guilde de passage xD! On ma reproché déjà d'être resté dans Pugna quand j'avais postuler et je l'est quitté pour ne plus avoir ce problème. Donc ce n'est toujours pas mon objectif, j'ai tout simplement voté le pour et le contre en ce qui concerne les deux guildes et me suis vite rendus compte que je côtoyais beaucoup plus les membres d'Atlantide que de OS voilà pourquoi je suis là à postuler, et je ne compte pas re-postuler chez OS, pour l'instant (on ne sais jamais plus tard ^^'!) Dans tout les cas tu sais très bien toi même que si je re-postulais là ba je me ferais très vite rattrapé et que l'ont me reprocherais d'être dans Atlantide, je n'est aucun intérêt à le faire. Je cherche simplement une guilde principale comme bon nombre de personne ! Smile Bon jeu à toi
Astrarium
Revenir en haut Aller en bas
Sawteres
Admin
Sawteres


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2016

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:02

Bienvenue sur le forum, super candide, je t'avoues que je n'ai pas tout lu car très long mais elle est très complète Very Happy Je dirais même que c'est l'une des meilleures que nous ayons vu jusqu'a présent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide.forum.net
Astrarium

Astrarium


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 25
Localisation : En campagne!

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:09

Merci sawteres, ^^' il faut dire que j'y est passer du temps, et que je l'avais déjà préparer ( et encore désolé pour les fautes, y'en a encore qui m'ont échappéesx)) Je comprend que sa soit long moi même quand je me relie, je zaap xD !!

Astrarium
Revenir en haut Aller en bas
Principe-Tz

Principe-Tz


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans la cave de soumission de Darkkevil

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:41

Ta réponse me va Smile

LES CANDIDATURES SONT OUVERTES EN INTERNE

Tu auras ta réponse dans les 5 jours, suite aux votes de nos guildeux. Tu pourras regarder tous les jours si des questions te sont dirigées Smile

Si un de ces jours tu ne vois plus ta candidature faudra te diriger dans la partie "candidatures fermées" voir si tu as été accepté ou refusé ^^

Bonne chance,
TZ
Revenir en haut Aller en bas
Astrarium

Astrarium


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 25
Localisation : En campagne!

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:05

D'accord merci, Tz et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Erased
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 26

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:01

Yoyoyoyoyoyo!

Belle candid, seul truc qui me fait chier c'est le ptit comic sans qui me pique les yeux!
Je vois que t'es motivé et tout :p
J'espère de te revoir en jeu ( ou pas #can'tseemee) et à bientot!
Bizouille et quenouilles sur la fesse droite!
Erased.
Revenir en haut Aller en bas
Astrarium

Astrarium


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 25
Localisation : En campagne!

candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:17

Yo Erased, désoler pour l'écriture, je la trouvais jolie :3.
Bon jeu et à bientôt pour un koli ;D !

Astrarium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de John Cena #Astrarium Empty
MessageSujet: Re: candidature de John Cena #Astrarium   candidature de John Cena #Astrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de John Cena #Astrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: